C'est vrai que ce Brésil est loin des grandes sélections qu'on a connues du Brésil avec de véritables artistes .Un tonton avait pour habitude de dire dans les commentaires que lorsque le Brésil menait 3 buts à 0 à 15 minutes de la fin,on faisait entrer un joueur uniquement pour faire du spectacle loooool les tontons exagèrent souvent dans les commentaires .
@UN DJO
C'est le même Jardel qui jouait au Galatassaray ?
@UN DJO
C'est le même Jardel qui jouait au Galatassaray ?

