Le nouveau farfelu qui affirme que Finkeu a regle le probleme de la defense en 9 mois,c'est le nouveau Bangaman.
Il a tellement bien regle ce probleme qu'il n'a toujours pas de defense fixe.On l'a meme vu changer de defense et de defenseurs deux fois dans le meme match.En dehors de la Maoldavie,quel adversaire n'a pas marqué devant cette nouvelle defense version Finkeu?
Qu'il reste chez lui labas a Fribourg.Il a demontre toutes ses limites.
Il a tellement bien regle ce probleme qu'il n'a toujours pas de defense fixe.On l'a meme vu changer de defense et de defenseurs deux fois dans le meme match.En dehors de la Maoldavie,quel adversaire n'a pas marqué devant cette nouvelle defense version Finkeu?
Qu'il reste chez lui labas a Fribourg.Il a demontre toutes ses limites.

