Si c'etait Nkoulou sur le but hilien,que n'allait on pas lire ici.
Voila les deux DC bresiliens qui se baladent dans leur surface alors que l'adversaire recoit le ballon.Et le gardien alors?
Notre calamity Itandje est encore mieux.
Voila les deux DC bresiliens qui se baladent dans leur surface alors que l'adversaire recoit le ballon.Et le gardien alors?
Notre calamity Itandje est encore mieux.

