Je ne vais pas rappeler ce que Neymar lui a fait,c'est frais dans toutes les têtes.Mais ce qui m'énerve le plus chez ce garçon et je le répète encore c'est son extrême lenteur dans la relance!!! Il est inadmissible qu'il soit le champion des passes en retrait au gardien que ce soit à Marseille comme en équipe nationale!
Quand j'avais fait la remarque que Nkoulou a ces dreniers temps des erreurs d'inattention et de placement assez ennuyeuses pour un DC et j'avais pointé son marquage sur C. Ronaldo, quelqu'un en a fait pratiquement une affaire personnelle. La suite m'a donné raison contre le Mexique et contre le Brésil.Je veux bien entendre que le reste de la défense n'est pas au mieux, mais surtout qu'on ne nous fasse pas croire que le meilleur DC à l'heure actuelle est Nkoulou, ca a été certainement vrai il y a 2 ans ce n'est plus vrai aujourd'hui.
Si on veut continuer avec les professionnels dans cette sélection, il serait temps aussi de tenter une charnière sans Nkoulou!!!!
Quand j'avais fait la remarque que Nkoulou a ces dreniers temps des erreurs d'inattention et de placement assez ennuyeuses pour un DC et j'avais pointé son marquage sur C. Ronaldo, quelqu'un en a fait pratiquement une affaire personnelle. La suite m'a donné raison contre le Mexique et contre le Brésil.Je veux bien entendre que le reste de la défense n'est pas au mieux, mais surtout qu'on ne nous fasse pas croire que le meilleur DC à l'heure actuelle est Nkoulou, ca a été certainement vrai il y a 2 ans ce n'est plus vrai aujourd'hui.
Si on veut continuer avec les professionnels dans cette sélection, il serait temps aussi de tenter une charnière sans Nkoulou!!!!

