Hilary (France) le 28/06/2014 Ã 15:11
Non, HILARY, NKOULOU n'est pas seulement appelé régulièrement en sélection,mais,ilest titularisé comme en club, et sous différents coachs.
Ceci dit, j'ai compris ton analyse,et tu sais parfaitement que je suis de ceux qui pensent qu'il faut toujours avoir 2 centraux au profil différents,mais, chacun d'eux ayant la posibilité de jouer dans le régistre de l'autre.
Dans cette hypothèse, il faudrait donc que ce soit MATIP qui gagne en vélocité, car, c'est justement ce qui lui manque, pour pouvoir être un stoppeur à lo'ancienne.Il a l'intelligence du placement, de la relance, mais, cette vélocité lui manque pour le moment.
En ce qui concerne NKOULOU, même au centre de formation de MONACO, il a été l'un des meilleurs, tout comme MATIP d'ailleurs en ALLEMAGNE.On ne peut donc pas trouver la moindre tricherie dans la formation de l'un ou l'autre.
Non, HILARY, NKOULOU n'est pas seulement appelé régulièrement en sélection,mais,ilest titularisé comme en club, et sous différents coachs.
Ceci dit, j'ai compris ton analyse,et tu sais parfaitement que je suis de ceux qui pensent qu'il faut toujours avoir 2 centraux au profil différents,mais, chacun d'eux ayant la posibilité de jouer dans le régistre de l'autre.
Dans cette hypothèse, il faudrait donc que ce soit MATIP qui gagne en vélocité, car, c'est justement ce qui lui manque, pour pouvoir être un stoppeur à lo'ancienne.Il a l'intelligence du placement, de la relance, mais, cette vélocité lui manque pour le moment.
En ce qui concerne NKOULOU, même au centre de formation de MONACO, il a été l'un des meilleurs, tout comme MATIP d'ailleurs en ALLEMAGNE.On ne peut donc pas trouver la moindre tricherie dans la formation de l'un ou l'autre.

