Feutmba10 a écrit le 28 juin 2014 à 15h21 @Ola (Kiribati) le 28/06/2014 à 14:51: Je me disais bien... Content de voir que tu te mets à consulter Bild. 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...