@John Barrick
Si nous avons deux joueurs avec un profil,il convient de prendre celui qui est supérieur ou avec plus de qualités afin de trouver un joueur plus athlétique et solide auquel l'associer .Et à mon avis,des deux joueurs Matip serait le premier choix .Nkoulou devrait être son remplaçant poste pour poste,non pas qu'il soit mauvais,mais il faut choisir un .Excepté le tacle comme tu dis,Matip fait tout ce que Nkoulou fait en mieux,avec plus d'intelligence de jeu,surtout participe mieux au jeu,alors que Nkoulou a un jeu typique d'un ancien libéro .
C'est ce qui me fait conclure que Matip associer à un joueur plus ahlétique et solide ,capable de tacler comme peut le faire Nkoulou ,on aura une meilleure charnière centrale .
Par contre Matip/Nkoulou complémentaire,je doute....
Comme le suggère @Mac5,un retour de Bikey n'est pas mal,il faut essayer autant de joueurs que possible pour avoir les meilleures combinaisons .
Peut-être en essayant encore plus de joueurs ,on peut découvrir Nkoulou plus compatible avec un joueur dans essais .Le principe étant de ne pas forcement recommencer avec les mêmes,relancer la concurrence pour que ceux que certains ne croient pas que leur place est gagné d'avance et n'ont besoin d'aucun effort .
Si on avait pas lancé Nyom contre le Brésil,on aurait jamais su qu'il y avait un sérieux candidat à ce poste .
Si nous avons deux joueurs avec un profil,il convient de prendre celui qui est supérieur ou avec plus de qualités afin de trouver un joueur plus athlétique et solide auquel l'associer .Et à mon avis,des deux joueurs Matip serait le premier choix .Nkoulou devrait être son remplaçant poste pour poste,non pas qu'il soit mauvais,mais il faut choisir un .Excepté le tacle comme tu dis,Matip fait tout ce que Nkoulou fait en mieux,avec plus d'intelligence de jeu,surtout participe mieux au jeu,alors que Nkoulou a un jeu typique d'un ancien libéro .
C'est ce qui me fait conclure que Matip associer à un joueur plus ahlétique et solide ,capable de tacler comme peut le faire Nkoulou ,on aura une meilleure charnière centrale .
Par contre Matip/Nkoulou complémentaire,je doute....
Comme le suggère @Mac5,un retour de Bikey n'est pas mal,il faut essayer autant de joueurs que possible pour avoir les meilleures combinaisons .
Peut-être en essayant encore plus de joueurs ,on peut découvrir Nkoulou plus compatible avec un joueur dans essais .Le principe étant de ne pas forcement recommencer avec les mêmes,relancer la concurrence pour que ceux que certains ne croient pas que leur place est gagné d'avance et n'ont besoin d'aucun effort .
Si on avait pas lancé Nyom contre le Brésil,on aurait jamais su qu'il y avait un sérieux candidat à ce poste .

