Je crois que Bao nous a blasé; et il l'a fait intentionnellement. Je ne lui accorderais personnellement plus aucun crédit sur cet espace amical de discussion. Peut-être irais-je même jusqu'à demander que l'on le bannisse ne serait-ce que pour une semaine pour qu'il comprenne l'étendue de son crime. Sa désolation? de la poudre aux yeux. Cela ne fait pas sérieux.

