Mac5
T as rien compris
Tu comprend pas le sens d un forum anonyme
Toi tu t identifie a ton pseudo
Ecoutes
Quand je lis un post je lis le post pas le pseudo
Donc si je vois une insulte ou un post bidon je zappe
Je ne vais lire juste parceque c est mac5... on ne lit pas tous les post
Je lis le pseudo quand je veux repondre sinon je ne look que le contenu
T as rien compris
Tu comprend pas le sens d un forum anonyme
Toi tu t identifie a ton pseudo
Ecoutes
Quand je lis un post je lis le post pas le pseudo
Donc si je vois une insulte ou un post bidon je zappe
Je ne vais lire juste parceque c est mac5... on ne lit pas tous les post
Je lis le pseudo quand je veux repondre sinon je ne look que le contenu

