@The X Man
Quelles sont tes intentions lorsque tu te serts de mon speudo pour insulter @John Barrick, dois je te rappeler les précédents que j'ai eus ici après qu'un pseudo ait été usurpé?
Continues ton manège si ca t'amuse!!!!, moi nje n'ai pas encore 40 ans, je ne m'en approche même pas, mais je crois que les enfantillages sont de ton côté.
Quelles sont tes intentions lorsque tu te serts de mon speudo pour insulter @John Barrick, dois je te rappeler les précédents que j'ai eus ici après qu'un pseudo ait été usurpé?
Continues ton manège si ca t'amuse!!!!, moi nje n'ai pas encore 40 ans, je ne m'en approche même pas, mais je crois que les enfantillages sont de ton côté.

