@The X Man
Tu demandes qui ça gêne l'usurpation de pseudo,
Eh bien moi ça me gêne que tu usurpes le mien, que tu t'en serves pour insulter des personnes que je connais personnellement, toute forme de tricherie me gêne, et l'usurpation d'un pseudo en est-une.
C'est plutôt toi qui fais des enfantillages ici.
Tu demandes qui ça gêne l'usurpation de pseudo,
Eh bien moi ça me gêne que tu usurpes le mien, que tu t'en serves pour insulter des personnes que je connais personnellement, toute forme de tricherie me gêne, et l'usurpation d'un pseudo en est-une.
C'est plutôt toi qui fais des enfantillages ici.

