Yorkshire
C est forum public
Ca gene qui l usurpation de pseudo?
Tant que tu arrives a dire ce que tu as dire
A part les portugais, qui a deja usurpe ton pseudo ici?
Et lep le webmaster, il a deja trop de boulot... il cherche toujours ou est l arnaque dans ma fameuse liste
THE X-MAN (Pays Bas) le 27/06/2014 Ã 19:58
----------------------------------------------------------
Ce forum est aussi a l'image de notre pays Beaucoup se plaignent d'avoir leur speudo ursurpe, mais rien n'est fais. Pourtant la solution est facile et simple. Toute personne voulant contribuer ici devrai s'enregistrer.
Simple!
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 27/06/2014 Ã 19:19
C est forum public
Ca gene qui l usurpation de pseudo?
Tant que tu arrives a dire ce que tu as dire
A part les portugais, qui a deja usurpe ton pseudo ici?
Et lep le webmaster, il a deja trop de boulot... il cherche toujours ou est l arnaque dans ma fameuse liste
THE X-MAN (Pays Bas) le 27/06/2014 Ã 19:58
----------------------------------------------------------
Ce forum est aussi a l'image de notre pays Beaucoup se plaignent d'avoir leur speudo ursurpe, mais rien n'est fais. Pourtant la solution est facile et simple. Toute personne voulant contribuer ici devrai s'enregistrer.
Simple!
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 27/06/2014 Ã 19:19

