PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 28 juin 2014 à 12h11
Yorkshire
C est forum public

Ca gene qui l usurpation de pseudo?
Tant que tu arrives a dire ce que tu as dire
A part les portugais, qui a deja usurpe ton pseudo ici?

Et lep le webmaster, il a deja trop de boulot... il cherche toujours ou est l arnaque dans ma fameuse liste
THE X-MAN (Pays Bas) le 27/06/2014 à 19:58

----------------------------------------------------------

Ce forum est aussi a l'image de notre pays Beaucoup se plaignent d'avoir leur speudo ursurpe, mais rien n'est fais. Pourtant la solution est facile et simple. Toute personne voulant contribuer ici devrai s'enregistrer.

Simple!
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 27/06/2014 à 19:19
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist