@The X Man
Pourquoi t'offuesques tu quen @Yorkshire en appele à l'intervention du @webmaster sur la question des pseudos usurpés?
Tu lui rétorques que le @toli est public, ne sais pas tu que bien que public, il demeure la propriété d'une entité( société) qui porte l'entière responsabilité de son contenu, ne sais pas -tu qu'il existe une charte de bonne conduite dans tous les foras qui régit leur fonctionnement ?
Ton attitude te rend très suspect, combiné à d'autres élements, on pourrait librement penser que tu sois le ou l'un des principaux usurpateurs de cet espace.
@Yvan
Non je n'ai pas le contact de Tao, par contre je peux appeler Martinez de Melen qui l'a sans doute, à défaut tu peux appeler Kameni qui l'a certainement.
Je serai au pays en août, et je ne manquerai pas de faire un tour à Biyem - Assi.
Pourquoi t'offuesques tu quen @Yorkshire en appele à l'intervention du @webmaster sur la question des pseudos usurpés?
Tu lui rétorques que le @toli est public, ne sais pas tu que bien que public, il demeure la propriété d'une entité( société) qui porte l'entière responsabilité de son contenu, ne sais pas -tu qu'il existe une charte de bonne conduite dans tous les foras qui régit leur fonctionnement ?
Ton attitude te rend très suspect, combiné à d'autres élements, on pourrait librement penser que tu sois le ou l'un des principaux usurpateurs de cet espace.
@Yvan
Non je n'ai pas le contact de Tao, par contre je peux appeler Martinez de Melen qui l'a sans doute, à défaut tu peux appeler Kameni qui l'a certainement.
Je serai au pays en août, et je ne manquerai pas de faire un tour à Biyem - Assi.

