Yvan(chassez finke ,pas d herve renard) (American Samoa)
Serge Tamba, animateur de radio, à fait une confidence dernièrement à la RSI (l'émission est en podcast sur le site de RSI, la radio de M.C.Mimb), il a dit: Qu'a la sortie d'une conf de presse des Lions, pendant un échange avec Rigo Song sur les problèmes en équipe nationale. Il a dit à Song que (juste un résumé): Rigo, si avec toi, il n'y avait pas ces problèmes dans les LIC durant ton capitanat, c'est parce que tu étais entouré des lieutenants qui te soutenaient, te respectaient et te suivaient, Njitap, Foe, Mboma, Eto'o, Womé etc... Aujourd'hui, Eto'o, est entouré des gamins orgueilleux, sans respect pour les ainés.... Song s'est tu pendant un long moment. Après, il s'est repris et a dit à Serge Tamba qu'il avait raison. Mais à essayer de se justifier en disant: qu'il faut aussi comprendre ces jeunes. Certains sont des amis et aiment jouer entre eux...génération tel, génération ceci...Du cout Serges Tamba l'a coupé... Bref, je voulais juste te faire comprendre grand frère que; le capitaine porte tout simplement le brassard, mais la réussite, c'est toute l'équipe. Je ne crois pas que de toutes les victoires des Lions sous l'ère Rigo, ce dernier aie été décisif pendant un seul match. Or Eto'o l'a été plusieurs fois. Et aujourd’hui, il l'est toujours. Eto'o ne joue pas seul. Et si tu regarde bien. De toutes les générations des Lions, celle-ci est la plus nulle et la plus mauvaise en tout. Technique- tactique-sur le plan comportemental... Regarde Moukandjo jouer de JOHN BARRICK, A.Song, Chedjou, Nounkeu, Nguemo, etc...
Donc, vos arguments comme quoi, Eto'o est le plus mauvais capitaine parce que les Lions n'ont rien gagné, c'est du grand n'importe quoi! Changez! Critiquez Eto'o ailleurs, mais pas de côté là .
Serge Tamba, animateur de radio, à fait une confidence dernièrement à la RSI (l'émission est en podcast sur le site de RSI, la radio de M.C.Mimb), il a dit: Qu'a la sortie d'une conf de presse des Lions, pendant un échange avec Rigo Song sur les problèmes en équipe nationale. Il a dit à Song que (juste un résumé): Rigo, si avec toi, il n'y avait pas ces problèmes dans les LIC durant ton capitanat, c'est parce que tu étais entouré des lieutenants qui te soutenaient, te respectaient et te suivaient, Njitap, Foe, Mboma, Eto'o, Womé etc... Aujourd'hui, Eto'o, est entouré des gamins orgueilleux, sans respect pour les ainés.... Song s'est tu pendant un long moment. Après, il s'est repris et a dit à Serge Tamba qu'il avait raison. Mais à essayer de se justifier en disant: qu'il faut aussi comprendre ces jeunes. Certains sont des amis et aiment jouer entre eux...génération tel, génération ceci...Du cout Serges Tamba l'a coupé... Bref, je voulais juste te faire comprendre grand frère que; le capitaine porte tout simplement le brassard, mais la réussite, c'est toute l'équipe. Je ne crois pas que de toutes les victoires des Lions sous l'ère Rigo, ce dernier aie été décisif pendant un seul match. Or Eto'o l'a été plusieurs fois. Et aujourd’hui, il l'est toujours. Eto'o ne joue pas seul. Et si tu regarde bien. De toutes les générations des Lions, celle-ci est la plus nulle et la plus mauvaise en tout. Technique- tactique-sur le plan comportemental... Regarde Moukandjo jouer de JOHN BARRICK, A.Song, Chedjou, Nounkeu, Nguemo, etc...
Donc, vos arguments comme quoi, Eto'o est le plus mauvais capitaine parce que les Lions n'ont rien gagné, c'est du grand n'importe quoi! Changez! Critiquez Eto'o ailleurs, mais pas de côté là .

