@ BAO !
Soyons serieux, tu ne t'es pas trompé, tu savais pertinemment ce que tu faisais...pour ma part c'est le dernier post que je t'adresse dans ce toli et pour toujours je ne vais nos plus reagir à tes post desormais, sauf si tu changes de pseudo...et si tu le fais, tu perdras ton identité dans ce forum, pour moi BAO est mort ..et adieu ( très faché)!
Soyons serieux, tu ne t'es pas trompé, tu savais pertinemment ce que tu faisais...pour ma part c'est le dernier post que je t'adresse dans ce toli et pour toujours je ne vais nos plus reagir à tes post desormais, sauf si tu changes de pseudo...et si tu le fais, tu perdras ton identité dans ce forum, pour moi BAO est mort ..et adieu ( très faché)!

