@Maxlechampion
Mais mon frère tu est têtu hein vous ne comprenez pas que l'oreillard est fait maintenant dans le sensationel ??
il est occupé a libérer les braqueurs au lieu de nous donner les titres
le roi peto 'o premier est fatigué il a dit lui même il n'a plus rien a montrer donc qu'il nous excuse surtout que il a déja l'os de l'homme depuis longtemps en poche
Mais mon frère tu est têtu hein vous ne comprenez pas que l'oreillard est fait maintenant dans le sensationel ??
il est occupé a libérer les braqueurs au lieu de nous donner les titres
le roi peto 'o premier est fatigué il a dit lui même il n'a plus rien a montrer donc qu'il nous excuse surtout que il a déja l'os de l'homme depuis longtemps en poche

