le nveau classement des Lions,je veux dire ceux qui considerent encore le vert rouge jaune
defense EN 3-5-2
---------BIKEY-------MATIP-------KANA .B
BINYA---------NBIA--------NGUEMO--------BEDIMO
-------------------ACHILLE EMANA----------------
--------------ETO O---------------BEKAMENGA-------
Ce sont là des guerriers,ils jouent d abord pr le pays et non pr l argent!!! on retrouve là des garcons titulaires en club et qui ont des couilles...ils ont le Hemle et tres durs sur l homme et non pas des boxeurs kom on en a vu au Bresil;
chacun est libre de faire des critiques,MERCI TOUT DE MEME A TOUS LES TOLIEURS,VS METTEZ DE LA BNE AMBIANCE SUR LE FORUM.
defense EN 3-5-2
---------BIKEY-------MATIP-------KANA .B
BINYA---------NBIA--------NGUEMO--------BEDIMO
-------------------ACHILLE EMANA----------------
--------------ETO O---------------BEKAMENGA-------
Ce sont là des guerriers,ils jouent d abord pr le pays et non pr l argent!!! on retrouve là des garcons titulaires en club et qui ont des couilles...ils ont le Hemle et tres durs sur l homme et non pas des boxeurs kom on en a vu au Bresil;
chacun est libre de faire des critiques,MERCI TOUT DE MEME A TOUS LES TOLIEURS,VS METTEZ DE LA BNE AMBIANCE SUR LE FORUM.

