Yorkshire
C est forum public
Ca gene qui l usurpation de pseudo?
Tant que tu arrives a dire ce que tu as dire
A part les portugais, qui a deja usurpe ton pseudo ici?
Et lep le webmaster, il a deja trop de boulot... il cherche toujours ou est l arnaque dans ma fameuse liste
C est forum public
Ca gene qui l usurpation de pseudo?
Tant que tu arrives a dire ce que tu as dire
A part les portugais, qui a deja usurpe ton pseudo ici?
Et lep le webmaster, il a deja trop de boulot... il cherche toujours ou est l arnaque dans ma fameuse liste

