Yorkshire Lad a écrit le 27 juin 2014 à 19h19 Ce forum est aussi a l'image de notre pays Beaucoup se plaignent d'avoir leur speudo ursurpe, mais rien n'est fais. Pourtant la solution est facile et simple. Toute personne voulant contribuer ici devrai s'enregistrer. Simple! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...