@ mvog mbi le vrai ou l'usurpateur
biya ne merite meme pas le respect qu'un chihuahua devrait meriter. biya respecte qui et quoi au Cameroun pour que l'on lui renvoie ce respect dont tu parles?
biya ne merite meme pas le respect qu'un chihuahua devrait meriter. biya respecte qui et quoi au Cameroun pour que l'on lui renvoie ce respect dont tu parles?

