@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/06/2014 Ã 17:59
LÃ j'ai l'impression que tu m'as relu:
Finke croyait qu'il était fou mais sa folie est la folie du blanc. Ca s'arrête en Allemagne, même en Italie ou en Espagne je ne suis pas sûr que l'allemand là peut tenir. Combien de fois au Cameroun. Je suis certain qu'en privé, il est wanda par tout ce qu'il a vécu en moins d'un an. La preuve lui même a changé:
- tolérant avec Assou l'indiscipliné
- fait jouer les Chédjou inapte
- fais confiance à Song pourtant ceux qui le connaissent savent comment il apprécie le jeu de passes direct
- un onze différent à chaque match.
J'attends sa conférence de presse.
LÃ j'ai l'impression que tu m'as relu:
Finke croyait qu'il était fou mais sa folie est la folie du blanc. Ca s'arrête en Allemagne, même en Italie ou en Espagne je ne suis pas sûr que l'allemand là peut tenir. Combien de fois au Cameroun. Je suis certain qu'en privé, il est wanda par tout ce qu'il a vécu en moins d'un an. La preuve lui même a changé:
- tolérant avec Assou l'indiscipliné
- fait jouer les Chédjou inapte
- fais confiance à Song pourtant ceux qui le connaissent savent comment il apprécie le jeu de passes direct
- un onze différent à chaque match.
J'attends sa conférence de presse.

