a tous ceux qui disent que les betis ont fait sombrer le cameroun je rapelle que je suis beti et j ai jamais supporté le roi fainiant biya mabango dracula.
et je ne suis pas le seule . le roi fainiant dracula mabongo biya a mis en prison tous les betis qui lui ont dit la verité en face qu il est un pareusseux buveur de sang
et je ne suis pas le seule . le roi fainiant dracula mabongo biya a mis en prison tous les betis qui lui ont dit la verité en face qu il est un pareusseux buveur de sang

