PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 27 juin 2014 à 18h02
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/06/2014 à 17:46

Tu a dit qu'on discute sérieusement donc commence par lire les autres attentivement: j'ai parlé du Nigéria de part leur fédération qui a été dissoute il y a quelques années et leur équipe qui a été retirée des compétitions internationales pour un temps. N'en ont-ils pas récoltés les fruits? Pendant qu'on a raté 2 CAN, ne sont-ils pas champion d'Afrique en titre?
En 2032, quand le Nigéria aura gagné 7 CAN tu seras entrain de te rappeler de 1982 et de Kaham 50 ans plutôt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist