@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/06/2014 Ã 17:46
Tu a dit qu'on discute sérieusement donc commence par lire les autres attentivement: j'ai parlé du Nigéria de part leur fédération qui a été dissoute il y a quelques années et leur équipe qui a été retirée des compétitions internationales pour un temps. N'en ont-ils pas récoltés les fruits? Pendant qu'on a raté 2 CAN, ne sont-ils pas champion d'Afrique en titre?
En 2032, quand le Nigéria aura gagné 7 CAN tu seras entrain de te rappeler de 1982 et de Kaham 50 ans plutôt.
Tu a dit qu'on discute sérieusement donc commence par lire les autres attentivement: j'ai parlé du Nigéria de part leur fédération qui a été dissoute il y a quelques années et leur équipe qui a été retirée des compétitions internationales pour un temps. N'en ont-ils pas récoltés les fruits? Pendant qu'on a raté 2 CAN, ne sont-ils pas champion d'Afrique en titre?
En 2032, quand le Nigéria aura gagné 7 CAN tu seras entrain de te rappeler de 1982 et de Kaham 50 ans plutôt.

