@ john barrick
j ai jamais supporté biya a 100% je reconnais qu il est un dracula fainiant mais je dis et repete en tant que notre president il merite du respect
j ai jamais supporté biya a 100% je reconnais qu il est un dracula fainiant mais je dis et repete en tant que notre president il merite du respect

