PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 juin 2014 à 17h59
Feutmba

Je t ai recu 5 sur 5

Nous ne devons plus a mon humble avis nous poser ces questions...
Nous n avons plus ce luxe... nous avons enerve mere chance... sniff

NOUS DEVONS MAINTENANT TRAVAILLER AVEC LES FOUS QUI VEULENT SE CREER DES AVC DANS NOTRE BORDEL
et Finke est suffisament fou et competent pour venir avec femme... et chien s installer au camer
S il est pret on ne reflechi plus
Meme moi on me dit back maintenant dans mon pays je m immole... au banga... lap
Septembre c est demain
Y a plus le temps pour les coferences nationales du foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist