PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 juin 2014 à 17h46
Feutmba

Je ne vous comprend pas franchement
Tu nous compare au nigeria?
Et surtout en coupe du monde?
Nous sommes a 7 participations... le nigeria a combien?
Eux ils decouvre ce que nous on sait
Kaham 82 est entrer sur le terrain avant de revendiquer jusqu au jour d aujourd hui il wait
90 mfede est meme d abord aller en quart avant de demander si le pays peut faire juste un geste
En 98 Foe se blesse en prepa et perd son contrat avec ManU
L arnaque so fini
LES JOUEURS AURAIENT DU BOYCOTTER
voici Matip qui a d abord marque son but avant de dire son ras le bol
Pourtant so coup gonflais depuis l embarquement ou ses parents ont du laisser la places a des fonctionnaires incapables de payer un ticket de stade
Feutmba a beg lep le foot reviens a la cuisine... a beg lep... occupes toi de notre ndole... c est mieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist