PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 juin 2014 à 17h21
Feutmba

Ok laissons les conneries je retire tout ce que j ai dit....
Faut pas que je mette mon ndole crevettes-poulet fume en danger... sorry bro... on est tous frustre tu vois non...
Revenons au foot
Je constate que nyom est devant dangereux pour l adversaire et derriere pour nous...lap
Donc finke dois le recycler a gauche devant assou
Van gaal le magicien quand il arrive au bayern dit a robben tu es gaucher moi meme je vois... mais je te met a droite... beckenbauer et hoeness ont faillit s etouffer
Il a faillit leur donner un AVC quand il a lancer muller et alaba et il recidive au bresil avec des enfants de l AZ
Donc je pense que finke a vu nyom il a amener nyom feudjou ndjock djengoue et abou... je pense que il connait notre foot mieux que nous meme apres un an... meme etoo s est cool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist