@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/06/2014 Ã 16:52
Ok je serai sage alors. MDR :-))) Mais dis @Ola de partir comme il/elle est venu(e). Comme ça chaque matin je vais écrire 100 fois "Feutmba10 pourquoi tu es toto" :-))))
Ok je serai sage alors. MDR :-))) Mais dis @Ola de partir comme il/elle est venu(e). Comme ça chaque matin je vais écrire 100 fois "Feutmba10 pourquoi tu es toto" :-))))

