PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2014 à 17h09
Les joueurs étaient au courant de cette cérémonie.
Mais, le problème n'est pas la position du PM par rapport aux joueurs;mais, c'est le boycotte de la cérémonie, je répète, est certes un folklore inultile, comme toutes les autres d'ailleurs, mais,aurait du se tenir avec les joueurs.
En ce qui concerne la FECAFOOT, bien sûr, elle a sa responsabilité,puisque le problème de primes doit toujours être règlés avant.Mon propos n'est donc pas d'innocenter la FECAFOOT, mais, de dire que les joueurs n'ont pas à ce comporter comme cela.
Je sias parfaitement que certaines personnes qui sont dans la bagarres pour le contrôle de la FECAFOOT, instrumentalisent certains joueurs .Mais, je pense qu'il faut souvent savoir ne pas faire d'amalgame.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist