Les joueurs étaient au courant de cette cérémonie.
Mais, le problème n'est pas la position du PM par rapport aux joueurs;mais, c'est le boycotte de la cérémonie, je répète, est certes un folklore inultile, comme toutes les autres d'ailleurs, mais,aurait du se tenir avec les joueurs.
En ce qui concerne la FECAFOOT, bien sûr, elle a sa responsabilité,puisque le problème de primes doit toujours être règlés avant.Mon propos n'est donc pas d'innocenter la FECAFOOT, mais, de dire que les joueurs n'ont pas à ce comporter comme cela.
Je sias parfaitement que certaines personnes qui sont dans la bagarres pour le contrôle de la FECAFOOT, instrumentalisent certains joueurs .Mais, je pense qu'il faut souvent savoir ne pas faire d'amalgame.
Mais, le problème n'est pas la position du PM par rapport aux joueurs;mais, c'est le boycotte de la cérémonie, je répète, est certes un folklore inultile, comme toutes les autres d'ailleurs, mais,aurait du se tenir avec les joueurs.
En ce qui concerne la FECAFOOT, bien sûr, elle a sa responsabilité,puisque le problème de primes doit toujours être règlés avant.Mon propos n'est donc pas d'innocenter la FECAFOOT, mais, de dire que les joueurs n'ont pas à ce comporter comme cela.
Je sias parfaitement que certaines personnes qui sont dans la bagarres pour le contrôle de la FECAFOOT, instrumentalisent certains joueurs .Mais, je pense qu'il faut souvent savoir ne pas faire d'amalgame.

