PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 27 juin 2014 à 16h36
Il faut donner les faits de façon exacte.Les joueurs ne sont pas sortis du terrain quand le PM y était. Ils ont salué le public et se sont retirés immédiatement dans les vestiaires.Le PM était encore en tribunes. Sont restés sur le terrain uniquement les membres du staff.Ce n'est qu'une fois arrivé sur le terrain que le PM bien conscient de la situation a pris le drapeau des mains d'une policière et est allé le remettre directement à Finke.
D'ailleurs ceux qui parlent d'atteinte à l'honneur de l'institution et autres fadaises, voilà la WC terminée qu'est ce qui empêche la Fédé de sévir ? Rien, sinon sa propre incompétence et sa gestion mafieuse qui risquerait d'être exposée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist