Ce n'est pas le fait que le PM soit au courant ou pas, qui est répréhensible;c'est l'idée même de refuser le drapeau, ou de sorir du terrain lorsque le PM y est.
Il me semble que c'est le PM qui est le chef du gouvernement?
Comment se fait-il que la veille même de ce match, le capitaine des LIONS ait eu à féliciter ce même gouvernement pour le problème des primes, et que le lendemain, le chef de ce gouvernement soit boycotté?
Pour moi, assister à cette cérémonie, quoique folklorique à mon gôut, n'aurait pas empêché les joueurs de continuer leur action, surtout qu'il y avait un symbole qu'on doit respecter.
Evidemment, le PM aurait dû ne pas remettre le drapeau;mais, est-ce qu'il était déjà normal que les joueurs se comportent ainsi, alors qu'ils pouvaient continuer leur action, comme ils l'ont d'ailleurs fait après?
Il me semble que c'est le PM qui est le chef du gouvernement?
Comment se fait-il que la veille même de ce match, le capitaine des LIONS ait eu à féliciter ce même gouvernement pour le problème des primes, et que le lendemain, le chef de ce gouvernement soit boycotté?
Pour moi, assister à cette cérémonie, quoique folklorique à mon gôut, n'aurait pas empêché les joueurs de continuer leur action, surtout qu'il y avait un symbole qu'on doit respecter.
Evidemment, le PM aurait dû ne pas remettre le drapeau;mais, est-ce qu'il était déjà normal que les joueurs se comportent ainsi, alors qu'ils pouvaient continuer leur action, comme ils l'ont d'ailleurs fait après?

