Vraiment Camfoot...c'est facile d'aligner les lettres de l'alphabet pour finir avec l'écriture d'un article intitulé ''Pau Biya le Roi Fainéant'...une expression très répandue chez les anti-Biya, une affaire politique. On lit l'article, que des insultes...Camfoot c'est la poubelle maintenant? Je parie que si le type n'avait pas demandé des comptes, le même article aurait été écrit juste.On aimerait bien voir la tête de ce JC Mimb qui confirme bien que son papier n'a que des visées politiques. Là ou on parle de football, sur un site de football, un pseudo journaliste nous parles des Remaniements ministérielts qui auraient dû avoir lieu...heureusement que celui qui l'insulte lui permet de s'exprimer au Cameroun...et qu'est ce que le ROI du Journalisme qui travaille beaucoup nous propose? Il joue les devins en racontant des choses qui sortent tout droit de son imagination...Camfoot vraiment...

