PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 27 juin 2014 à 15h06
@ TOUS
C'est rigolo quand on commente lactualite avec certains apparatchiks du cameroun....eux meme se demandent que ceux-la qui sont "alle supporter" ces joueurs dont on dit quils ont refuse le drapeau et quils sont antipatriotes...a la fin eux les patriotes marchent avec des antipatriotes pkoi? la logique aurait voulu quil BOYCOTTE ses antipatriotes et ne partent plus a la CM...cest vrai que Biya et sa clique sont de vrai paresseux....mais la qualite de "frappe la" ils vont tres vite voir.....
Ferdinang Ngo Ngo envoie cette letter ecrite par lui sous l'instigation de Biya...alors que les Owona savent que dans la deleguation il y'avait une 12zaine de monsieurs/dames travaillant directement a la presidence...et ON SAIT que cest eux qui INFORMAIENT........
bref!! arreter de vous fatiguer......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist