Dieze ! Don"t act. Ts propos m'ont VEX à cause de ta virulence. En Franc¸ais, on dit RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER. Qui sont ces 5 meilleures nations que tu évoques ? Ont-elles les mêmes infrastructures que les notres ; les mêmes moyens ? Les dirigeants incompétents et voraces ? Non, alors avec ce qu'on a, on réussit à se hisser dans le Gotha mondial du ballon rond ; et cela cher ami,c'est déjà pas mal. Dieze est-ce que tu réalises ce que nos footballeurs font de leurs talents ? Si notre pays est aujourd'hui reconnu ce n'est que grâce à eux. Alors, crois-moi un jour pas si lointain on l'aura cette couipe du monde, de peu qu'on s,organise dans cette unique objectif à tous les niveaux

