PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 juin 2014 à 13h22
Certains continuent a me wanda

il y a un journaliste qui ne regarde que 2010 pour dire que rien n a bougé

donc lui il vient se reveiller 4 ans apres comme le clown de mimb

or nous ratons DE SUITE 2 CANS!!!!
DES LA PREMIERE ON DEVRAIT DEJA TOUT METTRE A PLAT
C ETAIT IMPENSABLE LE CAMER PAS A LA CAN
et suit la deuxieme la aussi on est pas la mimb s enfonce dans so fauteuil et attend popol

VOUS RATER 2 CANS ET VOUS VOULEZ VOUS EN SORTIR AU NIVEAU MONDIAL AVEC L AIDE DE POPOL????

le camer est beeeete!!!!
or finke ne fait que vous le repeter TOUS LES JOURS

RATER 2 CANS DE SUITE SIGNIFIE QUE NOUS SOMMES PROFONDEMENT ENFONCÉ DANS LA MERDE
IL FAUDRA UN TRAITEMENT DE CHEVAL
et du temps
ET SURTOUT NOUS SOMMES TOUS CONCERNES

les manchos et les vrais faineants peuvent ne serait ce que encorurager ceux qui se mettent au boulot... et pas venir emmerder le monde que les portugais osent nous appeller crevettes... MDRRRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist