Certains continuent a me wanda
il y a un journaliste qui ne regarde que 2010 pour dire que rien n a bougé
donc lui il vient se reveiller 4 ans apres comme le clown de mimb
or nous ratons DE SUITE 2 CANS!!!!
DES LA PREMIERE ON DEVRAIT DEJA TOUT METTRE A PLAT
C ETAIT IMPENSABLE LE CAMER PAS A LA CAN
et suit la deuxieme la aussi on est pas la mimb s enfonce dans so fauteuil et attend popol
VOUS RATER 2 CANS ET VOUS VOULEZ VOUS EN SORTIR AU NIVEAU MONDIAL AVEC L AIDE DE POPOL????
le camer est beeeete!!!!
or finke ne fait que vous le repeter TOUS LES JOURS
RATER 2 CANS DE SUITE SIGNIFIE QUE NOUS SOMMES PROFONDEMENT ENFONCÉ DANS LA MERDE
IL FAUDRA UN TRAITEMENT DE CHEVAL
et du temps
ET SURTOUT NOUS SOMMES TOUS CONCERNES
les manchos et les vrais faineants peuvent ne serait ce que encorurager ceux qui se mettent au boulot... et pas venir emmerder le monde que les portugais osent nous appeller crevettes... MDRRRRR
il y a un journaliste qui ne regarde que 2010 pour dire que rien n a bougé
donc lui il vient se reveiller 4 ans apres comme le clown de mimb
or nous ratons DE SUITE 2 CANS!!!!
DES LA PREMIERE ON DEVRAIT DEJA TOUT METTRE A PLAT
C ETAIT IMPENSABLE LE CAMER PAS A LA CAN
et suit la deuxieme la aussi on est pas la mimb s enfonce dans so fauteuil et attend popol
VOUS RATER 2 CANS ET VOUS VOULEZ VOUS EN SORTIR AU NIVEAU MONDIAL AVEC L AIDE DE POPOL????
le camer est beeeete!!!!
or finke ne fait que vous le repeter TOUS LES JOURS
RATER 2 CANS DE SUITE SIGNIFIE QUE NOUS SOMMES PROFONDEMENT ENFONCÉ DANS LA MERDE
IL FAUDRA UN TRAITEMENT DE CHEVAL
et du temps
ET SURTOUT NOUS SOMMES TOUS CONCERNES
les manchos et les vrais faineants peuvent ne serait ce que encorurager ceux qui se mettent au boulot... et pas venir emmerder le monde que les portugais osent nous appeller crevettes... MDRRRRR

