PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 juin 2014 à 13h11
OLA
le statut camerounais ne se decrete pas...

c est pas n importe qui qui se leve un matin qui dit que ma mere vivait longtemps avec un camer donc je suppose que je suis le fruit de cette relation.... MDRRRR

Et puis etre camerounais IMPLIQUE DES DEVOIRS
Mais les enfants du frigo, la nouvelle generation pour eux ils n ont que des droits, exigences, requetes

donc tant que tu ne remplis pas tes devoirs et obligations

LA REPUBLIQUE NE TE DOIS RIEN ET TU N AS PAS VOIX AU CHAPITRE
SOIS MEME DEJA CONTENT QUE LE CAMEROUN TE DONNE L ASILE NJOH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist