PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 juin 2014 à 13h07
OLA

la deuxieme institution EST LE PEUPLE LUI MEME
REPRESENTÉ PAR LES DEPUTES A L ASSEMBLEE NATIONALE
en allemagne c est la premiere institution... nous nous sommes dans un regime presidentiel qui va vers le semi presidentiel

OR QUAND DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SE FOUTENT DU PEUPLE QU EST CE QU ON DIT
et puis cette histoire de drapeau c est de l arnaque...
on bradit ce tissu que aujourd hui personne ne respecte a des adultes qu on traite d enfant pour faire un simulacre alors que il s agit DES HOMMES (HUMAINS)
LEURS PREMIER DEVOIR C EST DE S OCCUPER D EUX ET DE LEURS FAMILLES PAR LE TRAVAIL
CE TRAVAIL DOIT ETRE PAYER A SA JUSTE VALEUR


mais vouloir entuber le monde avec un drapeau c est vraimenent manquer d imagination dans la feymania... surtout que ils se battent pour leur droit depuis et de facon virulente apres leur greve a marrakech
or si la on ne les a pas pris au serieux alors la c est la maniere forte qu il faut employer... ILS AURAIT DU BOYCOTTER TOUT LE MONDIAL
MAISNTENANT LES VOILA PENDU ENCORE UNE FOIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist