@ Hristo
Je doute très fortement de la version "officielle" du refus du drapeau.Je me souviens très bien d'un article disant qu'Eto'o n'avait pas assisté à la fin du match. Je me pose des questions, les joueurs étaient-ils toujours au stade? Vois-tu Nkoulou et Enoh poser de tels gestes ? J'ai un très grand doute et j'attends leur version avant de me prononcer.
Je doute très fortement de la version "officielle" du refus du drapeau.Je me souviens très bien d'un article disant qu'Eto'o n'avait pas assisté à la fin du match. Je me pose des questions, les joueurs étaient-ils toujours au stade? Vois-tu Nkoulou et Enoh poser de tels gestes ? J'ai un très grand doute et j'attends leur version avant de me prononcer.

