@ X-man
stp ne joue pas avec les mots et ne divague pas.
lhistoire montre que les peuples, sil le veulent ne respectent pas leur institutions, et peuvent meme les dissourdre si elle sont illegitime.
cest toujours le peuple qui decide en ultime instance. ca sera le cas un jour au cameroun ausssi.
Moi je nassume aucune fonction instituionelle. je suis legitime dans ma critique du seul fait de mon statut de camerounais.
@mvogbi
mouf, tu comprends.
Je te vois venir..., ah oui Biya a ete vote. Toto
stp ne joue pas avec les mots et ne divague pas.
lhistoire montre que les peuples, sil le veulent ne respectent pas leur institutions, et peuvent meme les dissourdre si elle sont illegitime.
cest toujours le peuple qui decide en ultime instance. ca sera le cas un jour au cameroun ausssi.
Moi je nassume aucune fonction instituionelle. je suis legitime dans ma critique du seul fait de mon statut de camerounais.
@mvogbi
mouf, tu comprends.
Je te vois venir..., ah oui Biya a ete vote. Toto

