@TOUS
J'insiste.
On peut défendre ses droits le plus normalement possible, sans refuser de porter le drapeau du pays dont on va défendre les,couleurs.
Les joueurs sont allés défendre quelles couleurs?Celles de quel pays?
Est-ce lors de lexécution des hymnes nationaux qui symbolisent aussi la présence d'un pays dans une compétition,les joueurs auraient aussi raison de rester dans les vestiaires,ou de tourner le dos, parce qu'ils veulent protester pour n'avoir pa réçu les prime?
Le fait que BELL ait posé une question qui mérite d'être posée, ne répond ni n'explique le refus des joueurs de porter le drapeau de leur pays.Il ne faut pas mélanger les choses.
Je suis de ceux qui sont contre le folklore habituel qu'on fait à chaque début de coupe du monde.Ce manisfestation, ne s'imposait d'ailleurs pas à mon sens.Néanmoins, il y a des symboles qu'on ne snobe pas.
D'ailleurs, ce qui reste flou dans cette affaire, c'est que , c'est le capitaine de cette équipe , qui la veille du match et de cette céromie, était venu féliciter le même gouvernement dans une émission sur canal2, en saluant ses efforts d'avoir satisfait lesurs exigences.Moins de 24 h après, on a vu que c'est le contraire qui s'est fait sur le terrain.Où est la vérité dans tout ça?
.
J'insiste.
On peut défendre ses droits le plus normalement possible, sans refuser de porter le drapeau du pays dont on va défendre les,couleurs.
Les joueurs sont allés défendre quelles couleurs?Celles de quel pays?
Est-ce lors de lexécution des hymnes nationaux qui symbolisent aussi la présence d'un pays dans une compétition,les joueurs auraient aussi raison de rester dans les vestiaires,ou de tourner le dos, parce qu'ils veulent protester pour n'avoir pa réçu les prime?
Le fait que BELL ait posé une question qui mérite d'être posée, ne répond ni n'explique le refus des joueurs de porter le drapeau de leur pays.Il ne faut pas mélanger les choses.
Je suis de ceux qui sont contre le folklore habituel qu'on fait à chaque début de coupe du monde.Ce manisfestation, ne s'imposait d'ailleurs pas à mon sens.Néanmoins, il y a des symboles qu'on ne snobe pas.
D'ailleurs, ce qui reste flou dans cette affaire, c'est que , c'est le capitaine de cette équipe , qui la veille du match et de cette céromie, était venu féliciter le même gouvernement dans une émission sur canal2, en saluant ses efforts d'avoir satisfait lesurs exigences.Moins de 24 h après, on a vu que c'est le contraire qui s'est fait sur le terrain.Où est la vérité dans tout ça?
.

