PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lacamerdu95 Lacamerdu95 de Arnouville a écrit le 27 juin 2014 à 12h11
A tous les soi-disant ''chefs'' de la délégation camer de foot au Brésil 2014: qu'avez.vous fait du label ''lions indomptables'' ?
Vous avez laissé le grand Roger à qui? Et Yanick? et Manu?
Achuka :vous avez déjà vu quoi? Remboursez les do des camerounais !!!
Il parait que les camer de la rue ont failli finir le joueur Mbi....ce n'est que le début ! Chers Alex et Benoît : vous pouvez couder et coup de téter dans vos clubs européens ? Comme le kamer c'est votre moins cher aasiah !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist