A tous les soi-disant ''chefs'' de la délégation camer de foot au Brésil 2014: qu'avez.vous fait du label ''lions indomptables'' ?
Vous avez laissé le grand Roger à qui? Et Yanick? et Manu?
Achuka :vous avez déjà vu quoi? Remboursez les do des camerounais !!!
Il parait que les camer de la rue ont failli finir le joueur Mbi....ce n'est que le début ! Chers Alex et Benoît : vous pouvez couder et coup de téter dans vos clubs européens ? Comme le kamer c'est votre moins cher aasiah !
Vous avez laissé le grand Roger à qui? Et Yanick? et Manu?
Achuka :vous avez déjà vu quoi? Remboursez les do des camerounais !!!
Il parait que les camer de la rue ont failli finir le joueur Mbi....ce n'est que le début ! Chers Alex et Benoît : vous pouvez couder et coup de téter dans vos clubs européens ? Comme le kamer c'est votre moins cher aasiah !

