Ola (Kiribati)
Tu te trompes....
c est l institution... et LE RESPECT EST UNE VALEUR
CE N EST PAS UN BIEN NEGOTIABLE
toi quelle legitimite tu as??? payes tu ou as tu jamais paye un impot au cameroun??? DONC PERSONNE NE DOIT TE RESPECTER????
VOICI DONC LES ENFANTS PAUMÉS DONC JE PARLE
ILS NE SAVENT RIEN MAIS SONT LES PREMIERS A EXIGER CI
A IMPOSER CA
MES AMIS LE CAMEROUN ET ENCORE MOINS LE PRESIDENT NE VOUS DOIT RIEN MAIS ALORS RIEN DU TOUT
il parle de legitimité si au moins il avait voté... je suis sur que meme s insrire sur une liste il n y a va pas par paresse
et il viendra dire encore en oversabi "ca ne sert a rien de voter"
FAUX ET ARCHI FAUX CAR LE VOTE BLANC EST BIEN UN VOTE LEGAL
Tu te trompes....
c est l institution... et LE RESPECT EST UNE VALEUR
CE N EST PAS UN BIEN NEGOTIABLE
toi quelle legitimite tu as??? payes tu ou as tu jamais paye un impot au cameroun??? DONC PERSONNE NE DOIT TE RESPECTER????
VOICI DONC LES ENFANTS PAUMÉS DONC JE PARLE
ILS NE SAVENT RIEN MAIS SONT LES PREMIERS A EXIGER CI
A IMPOSER CA
MES AMIS LE CAMEROUN ET ENCORE MOINS LE PRESIDENT NE VOUS DOIT RIEN MAIS ALORS RIEN DU TOUT
il parle de legitimité si au moins il avait voté... je suis sur que meme s insrire sur une liste il n y a va pas par paresse
et il viendra dire encore en oversabi "ca ne sert a rien de voter"
FAUX ET ARCHI FAUX CAR LE VOTE BLANC EST BIEN UN VOTE LEGAL

