PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 juin 2014 à 11h21
Juste de passage (Somalie) le 27/06/2014 à 11:03


En effet et pas lui seulement malheureusement

TOUS LES SECTEURS DE NOTRE PAYS SONT DANS LA MERDE

je parle de nos secteurs ou C EST NOUS MEME QUI GERONT

les feymans c est toujours popol
les benkskins qui ne respectent rien toujours popol
les parents qui achetens les epreuves pour leurs enfants qui viendront apres insulter le president parceque eux n ont appris aucune valeur si ce n est celle de la facilite l argent et l artificiel
bon ca c est un autre debat je ne juge personne je n en ai pas la competence

MAIS NOUS DEVONT NOUS REGARDER NOUS MEME
FAIRE UNE INTROSPECTION ET SURTOUT AVOIR L HUMILITE DE NE PAS TOUT SAVOIR ET DONC D APPRENDRE, ECOUTER ET RESPECTER L AUTRE PRESIDENT OU PAS
ET SUROUT RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist