PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 27 juin 2014 à 10h51
@ Toguy

Soyons un peu moins condescendants. Les analphabètes comme tu les appelles, ne le sont pas plus que notre brave Ahidjo qui du haut ou du bas (c'est selon) de son CEPE avait plutôt mieux tenu le Cameroun que nos "surdiplômés" docteurs et agrégés d'aujourd'hui.
Ce n'est quand même pas la faute des "analphabètes", si les alphabétisés ne savent pas compter et ne se servent de leur savoir que pour maquiller leur incalculable rapine comme dirait l'autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist