@ Toguy
Soyons un peu moins condescendants. Les analphabètes comme tu les appelles, ne le sont pas plus que notre brave Ahidjo qui du haut ou du bas (c'est selon) de son CEPE avait plutôt mieux tenu le Cameroun que nos "surdiplômés" docteurs et agrégés d'aujourd'hui.
Ce n'est quand même pas la faute des "analphabètes", si les alphabétisés ne savent pas compter et ne se servent de leur savoir que pour maquiller leur incalculable rapine comme dirait l'autre.
Soyons un peu moins condescendants. Les analphabètes comme tu les appelles, ne le sont pas plus que notre brave Ahidjo qui du haut ou du bas (c'est selon) de son CEPE avait plutôt mieux tenu le Cameroun que nos "surdiplômés" docteurs et agrégés d'aujourd'hui.
Ce n'est quand même pas la faute des "analphabètes", si les alphabétisés ne savent pas compter et ne se servent de leur savoir que pour maquiller leur incalculable rapine comme dirait l'autre.

