Je l ai dit et repeté ici
LE FOOT S IL EST EXTRAVERTIE NE PAS TENIR SUR DU LONG TERME
NOUS AVONS PLEIN D EXEMPLES DEVANT NOUS
mais nous sommes dans une betise incroyable... c est comme si les camerounais prenaient des hallucinogenes... peut etre que les brasseries put quelque chose dans la bierre et le top au pays... au point ou certains voit meme deja la vierge marie ou jesus... dans un pays animiste ou bien le prophete mohamed va aussi venir nous rendre visite bientot...
notre foot ne peut survivre sans un foot local
certains comme camfoot (toujours lui ) met en premiere page les lions de 90... a cette epoque nos clubs etaient les meilleurs et chaque dimanche la journee se tenait dans un qualendrier bien gerer...
et avant le match central, c etait le match des jeunes
le canon avait ses jeunes, le tonnerre, je salue mes cops de l ecole de tsinga ici ( petit papa et ses freres mvoum ).
meme les song ont joues en club jeunes et d autres aux brasseries ou a la kadji...
MAIS LES MIMB ET CAMFOOT JOUE DANS LA COMPLAISANCE EN VOULANT PERVERTIR LA VERITE
LE FOOT NE MENT PAS... ON NE SERA PAS AU MONDIAL 2018
notre foot est en voie de zairisation car il y a trop de charlatans autour qui evite les vraies questions de fond... car c est leur fond de commerce.
il y a un autre paumé qui propose kunde et towa
cher ami iya nous a fait le coup avec lavagne et akono
POURQUOI ETES VOUS SI BETES???
Le foot ne se limite pas aux lions A... que ceux la prenent d autres categories ou meme d autres club
nos entraineurs ne peuvent pas tenir le haut niveau
car des joueurs qui jouent sous mouhrino ou sous garcia dans des structures pros s attendent au meme standard en equipe nationale
AUCUN JOUEUR NE PEUT RESPECTER UN ENTRAINEUR QUI VIENT VOUS FAIRE JUSTE L UNION SACREE A L ENTRAINEMENT
OR MBIA QUI A JOUER SOUS REDKNAP, DIDIER DESCHAMPS ET MAINTENANT EST CHAMPION D EUROPE TE DIT ENCORE QUE IL A QUAND MEME ENCORE TELLEMENT APPRIS TACTIQUEMENT DE FINKE.... PAREIL POUR BEDIMO
LE CAMEROUNAIS EST BETE
donc on est champions du monde des nuls , du bordel, de la corruption et maintenant de la betise
LE FOOT S IL EST EXTRAVERTIE NE PAS TENIR SUR DU LONG TERME
NOUS AVONS PLEIN D EXEMPLES DEVANT NOUS
mais nous sommes dans une betise incroyable... c est comme si les camerounais prenaient des hallucinogenes... peut etre que les brasseries put quelque chose dans la bierre et le top au pays... au point ou certains voit meme deja la vierge marie ou jesus... dans un pays animiste ou bien le prophete mohamed va aussi venir nous rendre visite bientot...
notre foot ne peut survivre sans un foot local
certains comme camfoot (toujours lui ) met en premiere page les lions de 90... a cette epoque nos clubs etaient les meilleurs et chaque dimanche la journee se tenait dans un qualendrier bien gerer...
et avant le match central, c etait le match des jeunes
le canon avait ses jeunes, le tonnerre, je salue mes cops de l ecole de tsinga ici ( petit papa et ses freres mvoum ).
meme les song ont joues en club jeunes et d autres aux brasseries ou a la kadji...
MAIS LES MIMB ET CAMFOOT JOUE DANS LA COMPLAISANCE EN VOULANT PERVERTIR LA VERITE
LE FOOT NE MENT PAS... ON NE SERA PAS AU MONDIAL 2018
notre foot est en voie de zairisation car il y a trop de charlatans autour qui evite les vraies questions de fond... car c est leur fond de commerce.
il y a un autre paumé qui propose kunde et towa
cher ami iya nous a fait le coup avec lavagne et akono
POURQUOI ETES VOUS SI BETES???
Le foot ne se limite pas aux lions A... que ceux la prenent d autres categories ou meme d autres club
nos entraineurs ne peuvent pas tenir le haut niveau
car des joueurs qui jouent sous mouhrino ou sous garcia dans des structures pros s attendent au meme standard en equipe nationale
AUCUN JOUEUR NE PEUT RESPECTER UN ENTRAINEUR QUI VIENT VOUS FAIRE JUSTE L UNION SACREE A L ENTRAINEMENT
OR MBIA QUI A JOUER SOUS REDKNAP, DIDIER DESCHAMPS ET MAINTENANT EST CHAMPION D EUROPE TE DIT ENCORE QUE IL A QUAND MEME ENCORE TELLEMENT APPRIS TACTIQUEMENT DE FINKE.... PAREIL POUR BEDIMO
LE CAMEROUNAIS EST BETE
donc on est champions du monde des nuls , du bordel, de la corruption et maintenant de la betise

