PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 juin 2014 à 10h03
certains disent 15 ans sans back au pays... c est de l eresie

je pense que c est la providence qui m eloigne du pays, car a lire les gens j ai l impression qu on est pris par une betise collective au cameroun.
j entend des gens dirent il faut changer tout le staff... d autres insulter popol...
si tu fais le mauvais diagnostique tu vas prescrire les faux medicaments et le mal va s empirer
LE FOOT EST UN SPORT
et le sport a ses regles et dans ce domaine la triche ne marche pas
il faut de bons joueurs, un bon staff et une fede pro
c est aussi simple que ca
mimb le tristement celebre croit que popol c est son ami ou son collegue???
s il y a un domaine ou popol n intervient pas du tout c est le foot... et s il n etait pas intervenu nous serions a l heure actuelle encore avec iya et sa bande et surement pas qualifié car il nous aurait donner un autre lavagne.
a ce moment on n a pas entendu ce mimb
est ce que c est popol qui gere nos ligues regionales... faut voir le bordel la bas
est ce que c est popol qui gere nos soit disant ecoles de foot
faut voir le commerce et l aventure la bas
c est popol qui gere le foot des jeunes, des filles...
c est popol qui empeche que le centre technique soit fini?
c est popol qui bloque le siege de la fede?

DONC QUAND CES FONDAMENTAUX N EXISTENT PAS LE FOOT VA MAL
ON A VU DJENGOUE MERDE C EST TOUJOURS POPOL QUI L ENTRAINE A COTON SPORT
nos clus ont disparut de la scene continentale toujours popol
c est popol qui a eloigne pagal, mboma, bell de leur domaine...
or le mimb pourquoi depuis 2010 n a t il pas sorti un reportage sur le foot des jeunes au ghana... pourquoi n a t il meme pas pris son carnet de notes alors qu il etait en afrique du sud pour voir comment leur championat est organiser et nous sortir un reportage...
sous ahidjo on l envoie a tcholire direct popol democratise les medias que font ils ??? insulter
moi je t envoie devant le conseil... on te suspend 5 ans de tous media apres le prefet te porte plainte pour insulte a une autorite de l etat on t enferme 5 ans.... ON N EST MEME OU LA???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist