certains disent 15 ans sans back au pays... c est de l eresie
je pense que c est la providence qui m eloigne du pays, car a lire les gens j ai l impression qu on est pris par une betise collective au cameroun.
j entend des gens dirent il faut changer tout le staff... d autres insulter popol...
si tu fais le mauvais diagnostique tu vas prescrire les faux medicaments et le mal va s empirer
LE FOOT EST UN SPORT
et le sport a ses regles et dans ce domaine la triche ne marche pas
il faut de bons joueurs, un bon staff et une fede pro
c est aussi simple que ca
mimb le tristement celebre croit que popol c est son ami ou son collegue???
s il y a un domaine ou popol n intervient pas du tout c est le foot... et s il n etait pas intervenu nous serions a l heure actuelle encore avec iya et sa bande et surement pas qualifié car il nous aurait donner un autre lavagne.
a ce moment on n a pas entendu ce mimb
est ce que c est popol qui gere nos ligues regionales... faut voir le bordel la bas
est ce que c est popol qui gere nos soit disant ecoles de foot
faut voir le commerce et l aventure la bas
c est popol qui gere le foot des jeunes, des filles...
c est popol qui empeche que le centre technique soit fini?
c est popol qui bloque le siege de la fede?
DONC QUAND CES FONDAMENTAUX N EXISTENT PAS LE FOOT VA MAL
ON A VU DJENGOUE MERDE C EST TOUJOURS POPOL QUI L ENTRAINE A COTON SPORT
nos clus ont disparut de la scene continentale toujours popol
c est popol qui a eloigne pagal, mboma, bell de leur domaine...
or le mimb pourquoi depuis 2010 n a t il pas sorti un reportage sur le foot des jeunes au ghana... pourquoi n a t il meme pas pris son carnet de notes alors qu il etait en afrique du sud pour voir comment leur championat est organiser et nous sortir un reportage...
sous ahidjo on l envoie a tcholire direct popol democratise les medias que font ils ??? insulter
moi je t envoie devant le conseil... on te suspend 5 ans de tous media apres le prefet te porte plainte pour insulte a une autorite de l etat on t enferme 5 ans.... ON N EST MEME OU LA???
je pense que c est la providence qui m eloigne du pays, car a lire les gens j ai l impression qu on est pris par une betise collective au cameroun.
j entend des gens dirent il faut changer tout le staff... d autres insulter popol...
si tu fais le mauvais diagnostique tu vas prescrire les faux medicaments et le mal va s empirer
LE FOOT EST UN SPORT
et le sport a ses regles et dans ce domaine la triche ne marche pas
il faut de bons joueurs, un bon staff et une fede pro
c est aussi simple que ca
mimb le tristement celebre croit que popol c est son ami ou son collegue???
s il y a un domaine ou popol n intervient pas du tout c est le foot... et s il n etait pas intervenu nous serions a l heure actuelle encore avec iya et sa bande et surement pas qualifié car il nous aurait donner un autre lavagne.
a ce moment on n a pas entendu ce mimb
est ce que c est popol qui gere nos ligues regionales... faut voir le bordel la bas
est ce que c est popol qui gere nos soit disant ecoles de foot
faut voir le commerce et l aventure la bas
c est popol qui gere le foot des jeunes, des filles...
c est popol qui empeche que le centre technique soit fini?
c est popol qui bloque le siege de la fede?
DONC QUAND CES FONDAMENTAUX N EXISTENT PAS LE FOOT VA MAL
ON A VU DJENGOUE MERDE C EST TOUJOURS POPOL QUI L ENTRAINE A COTON SPORT
nos clus ont disparut de la scene continentale toujours popol
c est popol qui a eloigne pagal, mboma, bell de leur domaine...
or le mimb pourquoi depuis 2010 n a t il pas sorti un reportage sur le foot des jeunes au ghana... pourquoi n a t il meme pas pris son carnet de notes alors qu il etait en afrique du sud pour voir comment leur championat est organiser et nous sortir un reportage...
sous ahidjo on l envoie a tcholire direct popol democratise les medias que font ils ??? insulter
moi je t envoie devant le conseil... on te suspend 5 ans de tous media apres le prefet te porte plainte pour insulte a une autorite de l etat on t enferme 5 ans.... ON N EST MEME OU LA???

