Le Nigeria va aussi se saborder avec les histoires de prime. Je comprends partiellement les joueurs, d'un côté c'est leur dû mais de l'autre jouer un huitième de finale ou un match de coupe du monde est quelque chose d'exceptionnel.
J'espère que choses vont rapidement rentrer dans l'ordre.
J'espère que choses vont rapidement rentrer dans l'ordre.

