Bon on n'est pas passé,alors on doit se mettre au travail.Moi je pense que nos intellectuels n'ont plus honte.Comment comprendre les déclarations de Mr Owana.Vraiment prof.de je ne sais quoi encore lá(avec tout le respect que je dois aux autres agregés du monde entier),arrête de nous narguer.Le mot DÉMISSION N'EXISTE PAS EN TA LANGUE MATERNELLE?Moi je sais que la mienne dit qu'il faut quitter les lieux avant que çá se gatent.Mr IYA doit dormir tranquillement dans son cachot.Mon frére PARTEZ même noooooooooo.Le Cameroun c'est pour nous tous.Mr Owona TOUS LES Camerounais savent déjá ce que tu vas dire,puisque c'est la même chanson de toujours.Les autres ont tord et vous avez raison.Vraiment Massayo moi á ta place devait démissioner et passer la main.Vive le Cameroun et je crois que même dans leur tombe on pourra les juger car les Um et Ahidjo sont...Mr Biya et sa bande croit qu'ils ont le numero de mobile de Dieu.C'est FAUX les vieux tout se PAYE CASH ICI BAS alors ayez cela á l'esprit même comme vous en avez plus.

