PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 31 mai 2005 à 17h34
@J. Barrick, Pambe Man

Barrick, ton décompte sur le nombre de buts d'Eto'o et de Forlan ne me satisfait pas dans la qualité même si tu lies pour ta part quantité et qualité. A mon sens, le foot est un jeu collectif. Et un but quelque soit la manière dont 'il est marqué, s'il donne 3 points ou 1 point à son équipe est le plus beau et le plus libérateur. Forlan a marqué plus de buts qu'Eto'o hors pénalties, mais son équipe n'est pas championne de la liga. Nous savons tous ici que les buts d'Eto'o ont été le plus souvent libérateurs eu égard à la piètre prestation permanente de la défense du barca. Regarde les 3 buts de forlan contre barca. Imagine Eto'o jouer contre la défense du barca. Eto'o en mettrait plus chaque match avec un peu plus de réussite.
Rijkaard et Laporta ont plus besoin de renforcer la défense que l'attaque en qualité supérieure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist