PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leguen Leguen a écrit le 27 juin 2014 à 1h06
Ne cherchons pas de midi a 14 h l ambiance dans les vestiaires etait bonne la discipline regnait aucune guerre des clans le vrai et unique probleme etait finke.... garoua adoum a paye les primes les frais d hotels et le reste finke a fini sa coupe du monde contre l allemagne... il a un systeme qui etait mort ne... ce genre de foot n a jamais marche... il a ete nul...on a joue avec 2 milieux ... il est juste fou... c es pour ca que finke ne veut pas venir ... il a fui le petit mercenaire... il achie son.cacas... biya doit toujours mettre le cameroun a des etrangers il vont remplir le compte bancaire.... finke paraissait acceptable au niveau africain mais il s est toujours couvert dans les scandales d etoo pour faire oublier son inaptitude mais comme il est nul.... au niveau mondial on l a vu
.... akono est bien plus solide .... bref il fallait un coach qui va avaler ce que la mafia camer va lui presenter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist